Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuschia pas en forme et tache sur bouton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Totoro
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)
Petit Totoro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2005

Fuschia pas en forme et tache sur bouton Empty
MessageSujet: Fuschia pas en forme et tache sur bouton   Fuschia pas en forme et tache sur bouton EmptyLun 30 Mai - 19:56

Bonjour à tous et à toutes flower

je suis une débutante dans "la culture" des fleurs et comme récemment j'ai déménagé, j'ai maintenant un grand balcon à fleurir Razz

J'ai don commençé il y a environ 1 mois à m'acheter un fuschia afin de le placer en suspension. D'après les photos que j'ai vu sur ce superbe site, il me semble que c'est un "voodoo" mais je n'en suis pas encore sûre study
Bref, au début il allait très bien, quand je l'ai acheté il était en boutons, les fleurs se sont ouvertes tranquillement et il était très beau. Mais au bout de 3 semaines environ, je n'ai plus eu de fleurs, uniquement des boutons; est-ce le cycle normal de végétation d'un fuschia?
Par la suite, une seul de ces boutons à commencé à s'ouvrir et le bas de la fleur avait un aspect un peu noir comme "trop mouillé" (pas facile à, expliquer, désolée! Embarassed ). Maintenant ce bouton à fini par s'ouvrir mais pas en entier, il semble peiner et il a des taches beiges à la places des taches "mouillées". Qui plus est, maintenant seulement qq boutons s'ouvrent et ils semblent aussi peiner et surtout je les trouves bcp plus petits que ceux de la floraison précédente, il sont comme "rachitiques" Crying or Very sad