Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feuilles et bourgeons séchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouvon
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuilles et bourgeons séchés Empty
MessageSujet: Feuilles et bourgeons séchés   Feuilles et bourgeons séchés EmptySam 1 Juil - 13:00

Bonjour, on m'a offert un fuschia il y a 1 mois et il s'avére que depuis 2 semaines il est malade . C'est un fuschia sur branche , c est feuilles sechent mais c'est surtout les bourgeons qui sont atteint ils se décolorent ,tombent énormement, ou sechent sur la plante mais aucun deux n'a fleurient , je ne sais pas comment la traiter puisque apparement je n ai vu aucuns nuisibles ni sur les feuilles ni sur les fleurs , que doit-je faire? merci d'avance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 740
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52), Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 03/07/2004

Feuilles et bourgeons séchés Empty
MessageSujet: Re: Feuilles et bourgeons séchés   Feuilles et bourgeons séchés EmptyLun 3 Juil - 1:14

Bonjour,

je suis triste pour ce qui arrive à ton fuchsia.

Serait-il possible de montrer des photos afin de déterminer le mal dont il souffre ?

Quand tu parles de bourgeons, s'agit-il des boutons de fleurs ?

Le fuchsia est-il planté dans un pot possédant un trou pour l'évacuation de l'eau.
Si oui, il ne faut pas qu'il y ait une soucoupe en dessous, sauf quand le fond du pot est rempli de 5 cm d'épaisseur de cailloux ou billes d'argile.

Si c'est bien des boutons de fleurs dont tu parles, il se peut que le fuchsia est trop arrosé.
Il faut que la terre puisse respirer pour ne pas faire pourrir les racines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chpaquot.c0m.st
 
Feuilles et bourgeons séchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Maladies et nuisibles des fuchsias-
Sauter vers: