Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment procéder pour montrer vos photos à identifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 740
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52), Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 03/07/2004

mettre des photos - Comment procéder pour montrer vos photos à identifier Empty
MessageSujet: Comment procéder pour montrer vos photos à identifier   mettre des photos - Comment procéder pour montrer vos photos à identifier EmptyLun 5 Juil - 23:24

2 possibilités :
1 -> Vous avez un espace d'hébergement pour vos fichiers ?

Dans votre message, indiquez le lien pointant vers votre image à afficher. Renseignez l'adresse de l'image, mettez en surbrillance (sélection avec la souris du lien) cliquez sur le bouton [Img], c'est tout simple.
Essayez de ne placer des liens que vers des images de 40 Ko maximum.
Pitié pour ceux qui n'ont pas l'ADSL !!

Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton [Img] vous indiquez l'adresse de votre image et vous cliquez à nouveau sur le bouton [Img].
Remarque : pour connaître l'adresse http d'une image sur votre album, il suffit de faire clic droit avec la souris, de choisir propriété et dans l'écran, vous copiez l'adresse (URL)

La largeur maximale doit être de 575 pixels pour ne pas perturber l'affichage si vous mettez un lien direct sur le forum.
Si les dimensions dépassent, précisez width="575" à l'intérieur de la balise "img".

2 -> Vos photos sont sur votre disque dur
reprenez la méthode suivante

en cours de rédaction du message, il faut :
- cliquer sur le bouton [Insérer une image]

- cliquer sur le bouton [Parcourir] (laisser file coché) pour indiquer où se trouve l'image sur votre disque dur

- cliquer ensuite sur le bouton [host it ! ] ce qui veut dire héberger l'image sur internet

- sélectionner ensuite le lien Thumbnail for forums (1) (cela veut dire miniature pour forums)

- copier le lien et le coller dans la rédaction du message sur le forum


Sinon, si cela vous semble trop compliqué, contactez-moi et envoyez votre photo. Essayez de ne pas dépasser les dimensions 800 x 600 pixels. (j'ai l'ADSL).
Je me chargerai de lui donner une taille raisonnable et placerai l'image sur mon site et le lien dans un message pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chpaquot.c0m.st
 
Comment procéder pour montrer vos photos à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuchsia à identifier [Inconnu]
» Besoin de vos connaissances...[Non identifié]
» Aidez-moi à identifier mon fuchsia ! [Beacon]
» A identifier[Marinka, ??, Annabel, La Campanella, Swingtime]
» Fuchsia à identifier(message lié à un post)[Non Identifié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Identification d'un fuchsia-
Sauter vers: