Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hiver fuschia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

hiver fuschia Empty
MessageSujet: hiver fuschia   hiver fuschia EmptyDim 23 Nov - 11:11

bonjour apres avoir lu les differents post je voudrais poser quelques question je suis donc nouveau j habite le gard ou contrairement a ce que l on croit l hiver est assez marque
pour nos fuschia un ami commercant m atelephoner pour que j aille recupere ses plantes sinon il les jetes des fushia magnifique nous sommes tres content ils ont avec une corrolle rose et un coeur bleu d autre sont blanc donc arme de mes outils je les ai deracine mis en godets et actuellement ils sont enterre avec les pots dans mon chassis au jardin je dois faire un peu de place au garage a moins qu ils ne se garde dans le chassi( le probleme c est la lumiere il n ya q une fenetre)
pour la taille dhiver comme c est des sujet jeune pied mere je les taille quant meme
merrci a+++
jacques
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

hiver fuschia Empty
MessageSujet: Re: hiver fuschia   hiver fuschia EmptyLun 24 Nov - 0:47

pour ma part ,suivant la grosseur ( branches fines?) des plants,je laisserai tel quel cette année,tu pourras toujours les retailler au printemps
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

hiver fuschia Empty
MessageSujet: hiver fuschia   hiver fuschia EmptyMer 26 Nov - 1:44

bonjour et merci pur le conseil j attendais les reponses sur ma boite mail je suis venu mais je pensais que nous etions prevenus par mail qu une reponse etait arrive j ai vu aussi le message de bienvenu merci encore
quant a mes fuschia sous chassis ca crains j ai un doute alors je suis entrain de finir d amenager le garage j ai tout tranforme ils seront mieux
a++
jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiver fuschia Empty
MessageSujet: Re: hiver fuschia   hiver fuschia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiver fuschia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hiver des fushias
» fushia en hiver
» S.O.S fuschia
» hivernage fuschia pot (pendant)?
» Fuschia en perditionB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Culture et soins des fuchsias-
Sauter vers: