Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 traitements contre l'aculops fushsiae

Aller en bas 
AuteurMessage
vivier gilbert
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : blainville sur mer 50560
Date d'inscription : 28/09/2009

traitements contre  l'aculops  fushsiae Empty
MessageSujet: traitements contre l'aculops fushsiae   traitements contre  l'aculops  fushsiae EmptyMar 6 Oct - 20:45

bonjour à tous, je m'appel gilbert ,je suis agent communal dans la manche.j'ai deja envoyé un article sur la maladie.mais pas au bon endroit.je débute dans lnformatique.ma pation est le fuschia découvert avec m courcier de blain ville sur mer.je nai pas voulu me résilier a détruire les pieds malades apres plusieurs essais je métrise parfaitement la maladie.en taillant les parties malades puis traiter 3 fois sur une semaine ensuite 1 fois la semaine .de mème pour les non malades(1 fois la se maine).ne pas oublier un peu d'engrais avec l'arrosage.ne pas toucher une plante malade sns précaution de propagation; attention aux outils qui sont contaminés.les parties malades sont a bruler ou dan un sac noir bien fermer.le produit est TALSTAR-FLO insecticide multiculture.utiliser pour les fraises ou les salades.étant un systhémique il tura tous les acariens et insectes qui piqueront les feuilles.a utliser avec précaution en raison de 3ml pour 5 litres d'eau. Very Happy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
traitements contre l'aculops fushsiae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre les insectes
» boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Maladies et nuisibles des fuchsias-
Sauter vers: