Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la tige de mon fuchsia a gelée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : lievin
Date d'inscription : 16/12/2009

la tige de mon fuchsia a gelée... Empty
MessageSujet: la tige de mon fuchsia a gelée...   la tige de mon fuchsia a gelée... EmptyJeu 1 Avr - 20:51

bonjour a tous je possede un fuchsia sur tige d un an mais celui ci a pris le coup de gel debut d hiver (une fois)et je crois que la tige est morte par contre il redemarre au pied alors puis je refaire une tige "il ya actuellement 5 ou 6 nouvelles tiges" ou dois je le laisser redemarrer tel qu il est , pouvez vous m aider et me donner des conseils sur la marche a suivre ,j avais poster debut d hiver pour celui ci dans "espace de dialogue" (fuchsia craint il le gel) merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

la tige de mon fuchsia a gelée... Empty
MessageSujet: Re: la tige de mon fuchsia a gelée...   la tige de mon fuchsia a gelée... EmptyJeu 1 Avr - 22:03

bonjour Mick,
avec la fonction recherche tu trouvras réponse a ta question
mais suivant ton choix tu peux le laisser pousser et le refaire en tige ou en buisson

tu peux aussi prélever une nouvelle branche si il y en a plusieurs ,faire une bouture et laisser pousser en tige

demain est un jour favorable pour bouturer
Revenir en haut Aller en bas
mick
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : lievin
Date d'inscription : 16/12/2009

la tige de mon fuchsia a gelée... Empty
MessageSujet: Re: la tige de mon fuchsia a gelée...   la tige de mon fuchsia a gelée... EmptyVen 2 Avr - 10:29

thumright merci mammy pour ta reponse je vais refaire une tige et avec les autres tiges je vais faire un buisson par contre est ce que je peux avec une tige faire un fuchsia bonsai?
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

la tige de mon fuchsia a gelée... Empty
MessageSujet: Re: la tige de mon fuchsia a gelée...   la tige de mon fuchsia a gelée... EmptyDim 4 Avr - 13:38

sans probléme...le fuschia fait assez vite du bois ,juste un peu de patience...mais trés beau résultat...bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mick
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : lievin
Date d'inscription : 16/12/2009

la tige de mon fuchsia a gelée... Empty
MessageSujet: Re: la tige de mon fuchsia a gelée...   la tige de mon fuchsia a gelée... EmptyDim 4 Avr - 17:46

bien je vais tenter l experience merci pour tout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tige de mon fuchsia a gelée... Empty
MessageSujet: Re: la tige de mon fuchsia a gelée...   la tige de mon fuchsia a gelée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tige de mon fuchsia a gelée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuchsia en tige
» sos fuchsia
» Le Fuchsia en Bonsaï
» En juin est-il trop tard pour commencer un fuchsia-tige ?
» Fuchsia sos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Culture et soins des fuchsias-
Sauter vers: