Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Identification [Non Identifié]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lydia
Habitué(e)
Habitué(e)
lydia


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Identification [Non Identifié] Empty
MessageSujet: Identification [Non Identifié]   Identification [Non Identifié] EmptySam 17 Juin - 8:54

Bonjour à tous,

Christiane, tu m'as dit qu'il pouvait s'agir d'un fushia welsh dragon mais j'ai constaté que les fleurs changaient de couleur scratch
Est ce que c'est à cause du soleil ?
Identification [Non Identifié] Irisdoudou20060037ey Identification [Non Identifié] Irisdoudou20060050fg Identification [Non Identifié] Jardinjuin0093tl
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 740
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52), Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 03/07/2004

Identification [Non Identifié] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Non Identifié]   Identification [Non Identifié] EmptyLun 19 Juin - 10:36

Bonjour Lydia,
oui, les fuchsias peuvent changer de couleur avec une exposition différente.

Ces photos sont superbes, il est en pleine forme ce fuchsia.

Je vais quand même regarder à nouveau ce soir pour être tout à fait certaine du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chpaquot.c0m.st
Mistral
Habitué(e)
Habitué(e)
Mistral


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

Identification [Non Identifié] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Non Identifié]   Identification [Non Identifié] EmptyMer 21 Juin - 14:16

Waouh ! Lydia c'est magnifique ! Quelle belle suspension tu as là !

Vous êtes gâtée en Belgique pour le choix des plantes et pour certaines cultures........ je ne crois pas qu'ici, dans le Sud de la France, on pourrait avoir cela car même à l'ombre l'air est trop chaud !C'et difficile de garder l'humidité ambiante de façon satisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 740
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52), Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 03/07/2004

Identification [Non Identifié] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Non Identifié]   Identification [Non Identifié] EmptyMer 21 Juin - 23:40

C'est vrai que le fuchsia n'aime pas trop les régions chaudes, alors les producteurs s'installent en Bretagne ou en Belgique.

L'année prochaine, je vais retourner chez un certain Monsieur Gert Bonte en Belgique qui a un choix fabuleux et un accueil qui va avec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chpaquot.c0m.st
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 740
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52), Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 03/07/2004

Identification [Non Identifié] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Non Identifié]   Identification [Non Identifié] EmptyMer 21 Juin - 23:47

Oups !!
Lydia,
j'ai oublié de te dire que j'ai un peu comparé à nouveau et le doute le plus total s'installe... ne lui met pas d'étiquette à ce nom car je ne pense pas qu'il s'agisse ce celui-ci.

Je suis très ennuyée, j'avais des CD remplis de photos de fuchsias pris depuis 6 années lors d'expos et visites de producteurs et comme je suis en plein déménagement, je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Je suis vraiment désolée du peu d'aide que je t'apporte.

Je serai définitivement dans ma maison vers le 20 juillet, mais n'aurai pas internet là-bas car je devrai attendre la validation de mon transfert d'abonnement.
Je serai donc absente du forum la 2ème quinzaine de juillet et la 1ère semaine d'août, j'aurai remis la main sur mes cd d'ici là je l'espère.

Si quelqu'un d'autre a une piste, je prends !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chpaquot.c0m.st
lydia
Habitué(e)
Habitué(e)
lydia


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Identification [Non Identifié] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Non Identifié]   Identification [Non Identifié] EmptyJeu 22 Juin - 12:34

Pas de stress Christiane. Il se porte à merveille et est rempli de fleurs. Ca ne porte pas à conséquence de ne pas connaître son nom tout de suite.
Fais à ton aise, tu finiras bien par retrouver ton CD quand tu remettras tout en place dans ta nouvelle habitation.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification [Non Identifié] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Non Identifié]   Identification [Non Identifié] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification [Non Identifié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Identification d'un fuchsia-
Sauter vers: