Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olaf02
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus Empty
MessageSujet: boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus   boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus EmptyJeu 18 Oct - 15:29

Bonjour,
Je désirerais cultiver quelques Fuchsias vivaces dans un massif. J'ai déja
F. Riccatonii en plusieurs exemplaires et je serais intéressé par de nouvelles variétés.
Je n'ai malheureusement pas de boutures à échanger ( sauf bien sur F. Ricartonii ) mais j'ai de nombreux cactus. Peut-etre cela interessera-t-il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 18
Age : 73
Localisation : parentis en born landes
Date d'inscription : 25/08/2007

boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus Empty
MessageSujet: reponse a olaf   boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus EmptyDim 21 Oct - 18:06

bonjour olaf ,j'ai fait des boutures de fuschia rustiques ,c'est des magellanica, j'ai les trois couleurs (jaune orange rose ) .j'ai aussi bernisser- hardi ,boerhave, beacon-rosa ces deux derniers sont rustiques chez moi ,il est vrai qui'il ne fait pas tres froid .si mes boutures prenent je te le ferai savoir .les cactees ne m'enteressent pas ,alors on verra pour une autre plante . a bientôt .francoise
Revenir en haut Aller en bas
olaf02
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus Empty
MessageSujet: boutures   boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus EmptyMar 23 Oct - 10:35

Bonjour Françoise,
Merci pour ta réponse. Je suis très intéressé par tes boutures. En échange, j'aurais un Fuchsia retombant à fleurs doubles violet et blanc et différents iris ( pas identifiés ). J'ai aussi une pivoine rose double très parfumée. A bientot.
Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Habitué(e)
Habitué(e)
roudoudou


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Amiens (80) Picardie
Date d'inscription : 18/12/2007

boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus Empty
MessageSujet: Re: boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus   boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus EmptyLun 14 Jan - 2:16

sunny

Voilà deux fuchsias non-identifiés pour le moment, qui sont rustiques/vivaces :

https://fuchsia-passion.forumactif.com/identification-d-un-fuchsia-f4/ma-seconde-enigme-t374.htm?sid=a282a92b24c69081629e202c3e8dd6d8

**

https://fuchsia-passion.forumactif.com/identification-d-un-fuchsia-f4/ma-premiere-enigme-t373.htm?sid=a282a92b24c69081629e202c3e8dd6d8

**

J’ai aussi :

Magellanica ‘alba’ (2 m de hauteur en pleine terre et en une saison)


**

Tu es dans le département de l’Aisne ??

Tu aurais quoi comme boutures de cactus ?!…as-tu des Epiphylum ou autres ?…

Je ne recherche pas non plus obligatoirement d’échanges, c’est avec plaisir que je fais des boutures !…

(pas avant fin mai ou même plus tard, sauf si je place un pied de 2007)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus Empty
MessageSujet: Re: boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus   boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutures de fuchsia vivaces contre boutures de cactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de boutures
» recheches des boutures de fuchsia de toute variétés
» Boutures de Fuchsias
» boutures de fushia
» recherche bouture fuschia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: ECHANGES BOUTURES ET GRAINES :: Boutures de fuchsias-
Sauter vers: