Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle qui aime les fuschias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ksiopé
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelle qui aime les fuschias Empty
MessageSujet: Nouvelle qui aime les fuschias   Nouvelle qui aime les fuschias EmptyDim 20 Avr - 11:04

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aime les plantes. Les fuschias font partie de mes préférées et je viens enfin d'acheter quelques pieds que je vais devoir rempoter. J'ai vu qu'il existait du terrreau qui convenait parfaitement mais je ne sais pas lequel ?Si vous pouviez me conseiller, je souhaite les mettre dans des bacs et non pas en pleine terre.
A défaut je pense utiliser du terreau spécial géranium.
Mes pieds ne sont pas encore en fleurs mais j'ai vu à quoi elles ressemblaient chez le pépiniériste. J'espère vous montrer les photos dans quelques semaines.
a part les fuschias, j'aime les géraniums, les hibiscus, les orchidées..en fait essentiellement les plantes qui fleurissent.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouvelle qui aime les fuschias Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui aime les fuschias   Nouvelle qui aime les fuschias EmptyDim 11 Mai - 23:54

bonjour,je viens d'arrivé aussi...pour le terreau;il n'y a pas de sorte spécial fuchsia,un terreau pour plante a fleur fait l'affaire

je trouve que pétunias et surfinias sont dignent d'interet et facile a cultiver,
sinon je trouve aussi que les hibiscus offrent de trés belles fleurs ,les geraniums de belles couleurs , les varietés a feuilles panachés donnent un plus dans l'ensemble;mais les gardenias jasminoides ont un de ces parfums...enivrant et persistant....
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvelle qui aime les fuschias Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui aime les fuschias   Nouvelle qui aime les fuschias EmptyDim 22 Fév - 21:11

flower [i] bonjour a tous voila je me présente je m'apelle Morgane j'AI 17 ans je suis en bepa production florales et legumiere je suis en plein dans mon rapport de stage et j'ai choisi de développé le Fuchsia mais j'ai beaucoup de questions qui demande des réponses avec des thermes techniques la premiere c'est quel est le cycle naturel du Fuchsia?(germination;croissance et floraison)merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouvelle qui aime les fuschias Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui aime les fuschias   Nouvelle qui aime les fuschias EmptyLun 16 Mar - 19:13

bonjour et bienvenue

pour les renseignements dont tu as besoin je pense que tu trouveras
des réponses dans le livre de ( Leslie Millns"fuchsias" pour d'autres réponses il faudrait des questions plus détaillées .
thermes techniques ? a + Wink
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouvelle qui aime les fuschias Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui aime les fuschias   Nouvelle qui aime les fuschias EmptyMar 14 Avr - 22:02

bonjour voici aussi le lien(de notre amie banzai membre deu site) ou tu trouveras un peu d'histoire des renseignements sur l'origine des fuchsias

http://fuchsiapassion.skynetblogs.be/archive-month/2009-04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle qui aime les fuschias Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui aime les fuschias   Nouvelle qui aime les fuschias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle qui aime les fuschias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuchsia en extérieur et en haie???
» taille des fuschias avant hivernage ?
» Boutures de fuschias
» Nouvelle fan :)
» Substrat pour fuschias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Culture et soins des fuchsias-
Sauter vers: