Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fuchsias dark eye

Aller en bas 
AuteurMessage
cherine90
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2009

Fuchsias dark eye Empty
MessageSujet: Fuchsias dark eye   Fuchsias dark eye EmptyVen 20 Fév - 21:18

Bonsoir a tous ,

J'ai craquée pour la superbe couleur des fleurs du Fuchsia dark eye , cela fesait un moment que je pensais en avoir un du coup j'en ai trois godets Laughing ( je pensait d'entrer en offrir deux a ma maman et en garder un pour mon grand balcon ) . Mon problème est que je n'ai jamais eu de fuchsia et ne sais donc comment et quoi en faire en cette saison Embarassed

-Ils sont tout petits.

-J'habite dans l'est de la France , il gèle encore donc je ne sais pas si c'est très bon de les planter en pot en extérieur maintenant?

-Dans mon appartement il fait bien 22° non-stop jour et nuit sauf dans ma chambre ou j'ai des jeunes carnivores en attente de sortie extérieur également et où il y fait 15 a 18° , c'est là que j'ai mis mes petits fuchsias.

Je ne suis pas sur qu'ils supportent les températures de l'appartement et encore moins le gel...arf je penses que je les ai achetés trop tot...j'aurais du peut-etre attendre des jours meilleurs...

Dites moi ce que je dois faire avec eux ça me ferais mal de les perdre...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a tous

Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuchsias dark eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes fuchsias
» Taille des fuchsias
» recherche toute variété de fushia
» y a t'il quelqu'un ?
» voilà mes fuchsias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Culture et soins des fuchsias-
Sauter vers: