Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FUCHSIA ORANGE ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BECOCH25
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : BEQANCON 25000
Date d'inscription : 06/05/2009

FUCHSIA ORANGE ??? Empty
MessageSujet: FUCHSIA ORANGE ???   FUCHSIA ORANGE ??? EmptyMer 6 Mai - 19:23

[i]Bonjour à tous et merci pour votre accueil !Toute nouvelle sur ce forum et dans la culture de fuchsia !J'ai acheté dernièrement par le biais de mon entreprise 2 plants de fuchsia orange. Mes plants n'ont pas encore de fleurs. Quelqu'un connaît-il cette teinte ? J'en ai également acheté 2 plans bleus. J'ai le souvenir de celui de ma grand-mère bleu et rose. J'en ai trouvé aussi un plan rose très clair (je dirai rose "poudré").Y-a-t-il un nom spécifique à chaque couleur ,Merci d'avance,ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

FUCHSIA ORANGE ??? Empty
MessageSujet: Re: FUCHSIA ORANGE ???   FUCHSIA ORANGE ??? EmptyDim 10 Mai - 23:18

bonjour ,il y a plus de 5000 sortes de fuchsias !!et oui il ya un nom spécifique a chaque couleurs ,et aussi ils sont répartis suivant leur port ,(forme)buisson ,tige ,retombant,et puis aussi il y a des rustiques(vivace)les classiques que l'on rentres avant les gelées

voici des liens ou tu pourras voir un peu ce qui se fait ....

http://www.fuchsia.jp/gallery/Gallery_color.html

ici clics sur dia show 01 02....
http://www.fuchsiavrienden.be/Dia%20shows.html

bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
FUCHSIA ORANGE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Identification d'un fuchsia-
Sauter vers: