Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 y a t'il des personne de la région liegoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snoopy
Habitué(e)
Habitué(e)
snoopy


Nombre de messages : 21
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 17/09/2006

y a t'il des personne de la région liegoise  Empty
MessageSujet: y a t'il des personne de la région liegoise    y a t'il des personne de la région liegoise  EmptyDim 19 Sep - 11:00

je me demandais si il y avais des personne de la règions liégeoise sure le site sa nous permettrai peut étre d'échanger nos bouture et nos expérience dans le mème climats de nos plantes
merci a tous et bonne journée a vous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

y a t'il des personne de la région liegoise  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personne de la région liegoise    y a t'il des personne de la région liegoise  EmptyDim 19 Sep - 23:28

bonjour,nous sommes quelqu'uns...unes

dont gabyrelle qui a une toute belle collection,tu peux m'envoyer un mp pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
gabyrelle
Habitué(e)
Habitué(e)
gabyrelle


Nombre de messages : 34
Age : 95
Localisation : jemeppe s/m (liege)
Date d'inscription : 05/05/2008

y a t'il des personne de la région liegoise  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personne de la région liegoise    y a t'il des personne de la région liegoise  EmptyMar 5 Oct - 16:13



bonjour snoopy. je suis aussi liégeoise et si ça t'intéresse je peux te procurer des boutures de : annabelle- maxima - new millenium - postillon - non enraçinées mais j'ai besoin de tes coordonnées pour pouvoir te les envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Habitué(e)
Habitué(e)
snoopy


Nombre de messages : 21
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 17/09/2006

y a t'il des personne de la région liegoise  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personne de la région liegoise    y a t'il des personne de la région liegoise  EmptyDim 24 Oct - 14:23

un super merci de ta réponse les boutures je peut me déplacer je suis de beyne heusay pres de fleron cheers si tu en veut a moi pas de probleme tu passe tu coupe se que tu veut et tu retourne heureuse lolllll tient moi au courant j'en possede deja quelque sorte je vient de les rentrer pour l'hiver se we j'ai de beau pendant en verranda
tu peut me donner ton msn se sera plus discrets et plus facile
merci a toi snoopy

Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Habitué(e)
Habitué(e)
DanielH


Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 21/09/2009

y a t'il des personne de la région liegoise  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personne de la région liegoise    y a t'il des personne de la région liegoise  EmptyMar 28 Déc - 16:20

Le Pays de Herve vous dit bonjour, M'sieurs Dames! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joyeux
Habitué(e)
Habitué(e)
joyeux


Nombre de messages : 47
Age : 79
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 11/05/2009

y a t'il des personne de la région liegoise  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personne de la région liegoise    y a t'il des personne de la région liegoise  EmptyJeu 31 Mar - 16:50

Bonjour Snoopy,
Nous sommes effectivement quelques uns de la région Liégeoise.
Quand à moi tu me trouvera normalement à la bourse aux plantes à Liège au jardin botanique le 1er mai, ou je suis présent depuis plusieurs années avec des fuchsias.
Si tu es intéressé ne vient pas trop tard pour avoir le choix.
Je possède une centaine de variétés, mais j'en présente en général une cinquantaine.
Tu peut également me contacter par MP.
Bien du plaisir avec tes plantes.
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Habitué(e)
Habitué(e)
DanielH


Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 21/09/2009

y a t'il des personne de la région liegoise  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personne de la région liegoise    y a t'il des personne de la région liegoise  EmptyDim 1 Mai - 21:44

Enchanté joyeux! Enchanté de vous avoir rencontré, en lisant ce message je vois qui vous êtes... Je vous ai pris 12 plants différents dont 1 Belle de Spa, ma préférée que je n'avais plus! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
joyeux
Habitué(e)
Habitué(e)
joyeux


Nombre de messages : 47
Age : 79
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 11/05/2009

y a t'il des personne de la région liegoise  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personne de la région liegoise    y a t'il des personne de la région liegoise  EmptyLun 2 Mai - 19:48

Bonjour,
Merci d'être passé , je vous souhaite beaucoup de plaisir avec vos plantes.
Dommage que vous ne vous êtes pas fait connaître lors de votre passage.
Nous avons parlé de vous avec Gabyrelle et Mammy qui se trouvaient là également. Elle me demandaient si vous étiez venu.
Si cela vous dit il y a une bourse aux plantes a Stavelot le 29 mai de 10 à 14h.
J'y participe également .
Au plaisir de vous rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des personne de la région liegoise  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personne de la région liegoise    y a t'il des personne de la région liegoise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des personne de la région liegoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Forum général :: Espace de dialogue-
Sauter vers: