Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouture de fuchsia malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Bouture de fuchsia malade Empty
MessageSujet: Bouture de fuchsia malade   Bouture de fuchsia malade EmptySam 10 Sep - 16:58

Bonjour à tous!
J'adore les fuchsias mais je ne m'y connais pas trop, j'ai fait une bouture sur le fuchsia de ma mère, il y a 1 an, la bouture était devenue magnifique, malheureusement elle a souffert cet été, à cause des quelques jours de canicule, où je l'ai trop arrosé, et d'un pot trop petit. Le rempotage en pot plus grand n'a pas changé grand-chose, j'ai donc enlevé les feuilles et tout coupé. J'ai fait en plus une bouture de ma bouture flower mais comme il n'y a pas de feuille, est-ce que celle-ci va prendre? Est-ce que la branche dans le gros pot peut reprendre aussi? Je n'ose plus arroser du tout (mais ça fait 1 semaine que la terre a séché). J'ai placé un sachet plastique sur le godet de la 2e bouture, mais comme il n'y a pas de feuille, ça ne sert à rien (mais je suis vraiment désespérée alors... Crying or Very sad ) Je précise que je les laisse en intérieur à cause du soleil et de la chaleur. Je vous enverrais bien des photos, mais apparemment j'ai pas le droit avant 7 jours (je viens de m'inscrire)....
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

Bouture de fuchsia malade Empty
MessageSujet: Re: Bouture de fuchsia malade   Bouture de fuchsia malade EmptyDim 11 Sep - 17:16