Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débutante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoiton
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Débutante Empty
MessageSujet: Débutante   Débutante EmptyDim 18 Mar - 18:38

Bonjour à tous,

J'habite dans le Nord de la France. J'ai acheté plusieurs fushias l'année dernière que j'ai plantés dans un massif plutôt ombragé. Ils se sont très bien développés et ont été magnifiques pendant toute la saison. N'ayant pas la main verte et étant débutante, je n'ai rien fait pour les préparer à l'hiver.

La printemps arrive et ils sont tout secs. Est-il encore temps de les tailler et si oui comment? Dois-je simplement patienter et voir s'ils reprennent? Ou dois-je en replanter de nouveau?

Merci d'avance de votre aide et de vos bons conseils...

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
joyeux
Habitué(e)
Habitué(e)
joyeux


Nombre de messages : 47
Age : 79
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 11/05/2009

Débutante Empty
MessageSujet: Re: Débutante   Débutante EmptyVen 6 Avr - 19:16

Benoiton a écrit:
Bonjour à tous,

J'habite dans le Nord de la France. J'ai acheté plusieurs fushias l'année dernière que j'ai plantés dans un massif plutôt ombragé. Ils se sont très bien développés et ont été magnifiques pendant toute la saison. N'ayant pas la main verte et étant débutante, je n'ai rien fait pour les préparer à l'hiver.

La printemps arrive et ils sont tout secs. Est-il encore temps de les tailler et si oui comment? Dois-je simplement patienter et voir s'ils reprennent? Ou dois-je en replanter de nouveau?