Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help

Aller en bas 
AuteurMessage
divina75
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012

Help Empty
MessageSujet: Help   Help EmptyJeu 2 Aoû - 10:52

Bonjour,

Je suis totalement débutante dans le domaines des fuchsia et j'ai un problème.

Ma mère m'en a offert un qui est en pot et durant une semaine il était très joli, il avait plein de fleurs.

Puis, j'ai fait une grosse bêtise à l'arrosage car depuis il a petit à petit perdu toutes ses feuilles et paraît tout sec. Il ne reste plus que les tiges et 2-3 feuilles encore vertes. Pour dire, il ressemble plus à du petit bois qu'à une plante Crying or Very sad

J'ai décidé de retirer toute la terre d'origine, qui était toute trempée, et l'ai rempotée avec des billes d'argile et un nouveau terreau, après avoir laissé séché ce qu'il restait de terre d'origine autour des racines.

J'ai testé le grattage de l'écorce et c'est encore vert en-dessous, je me dis qu'il doit y avoir encore un peu d'espoir.

Par contre voilà, je l'ai rempoté hier mais n'ai pas osé l'arrosé. Dans combien de temps dois-je le faire et en quelle quantité ? Quelle est la fréquence, la quantité et la technique pour un fuchsia en pot ?

J'ai également acheté de l'engrais liquide, dans combien de temps dois-je en mettre ?

Dois-je laisser la plante en l'état ou procéder à des coupes afin qu'il reparte ? Si oui, quelle hauteur minimum à laisser ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Culture et soins des fuchsias-
Sauter vers: