Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claude31fr
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : FONSORBES a 15 kms de toulouse
Date d'inscription : 11/05/2009

feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques   feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 1:58

bonjour mammy et merci de t'interroger sur la santé de mes fuchsias.

Et bien pour ce qui est des 5 fuchsias auxquels j'avais enlevé toutes les feuilles parce que trop en mauvais état et apres les avoir rempoté etc et bien ils sechent completement , bref ils sont foutus.

Quand aux autres ils sont dehors et mettent des feuilles gentiment et je pense que ça ira, bien qu'il y ait encore des feuilles qui subissent l'attaque de ces maudites bestioles invisibles malgré le traitement au savon noir ,mais qui resistent mieux parce qu'ils sont maintenant plus vigoureux .
J'ai arreté le savon noir et remplacé par un traitement par bombe à traitement total contre insectes et maladies 1 fois par semaine.. Au fur et a mesures que de nouvelles feuilles poussent je retire quelques feuilles qui ont eté attaquées ,mais pas toutes les abimées car j'ai pas envie qu'ils sechent comme les autres.
Quant ils seront j'espere bien fournis en feuilles et avec des fleurs je ferais des photos et les mettrait ici.

amitiés, claude
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques   feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:28

merci claude 31 d'avoir pris la peine de répondre
Revenir en haut Aller en bas
claude31fr
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : FONSORBES a 15 kms de toulouse
Date d'inscription : 11/05/2009

feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques   feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:47

bonjour mammy
je viens de voir sur le forum 2 photos que tu as mis sur un message sur les fleurs males et femelles.
Ces fuchsias que tu montres sont magnifiques et tu dis que ce sont des photos de fin mai. Ils ont deja autant de fleurs, moi je n'en ai pas encore a ce jour a part 3 fleurs sur l'un d'eux.
1-Ils ont quel age ?
2-Et surtout dis mois quel engrais tu utilises,
- liquide ou en granulés
-a quelle frequence
-les chiffres du npk.
et si possible la marque et la reference.
merci d'avance
claude
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques   feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 1:05

Wink,pour ne pas me répeter voici les postes ou on en parles sur ce site

https://fuchsia-passion.forumactif.com/culture-et-soins-des-fuchsias-f2/renaissance-d-un-fushia-t468.htm#1884
https://fuchsia-passion.forumactif.com/culture-et-soins-des-fuchsias-f2/mes-fuchsias-t472.htm#1886
l'engrais est en poudre mouillable
les photos des fuchias dont tu parles sont des plantes achetés en avril sur une foire horticole,ceux ci ont certainement été "forcé" en serre,malheureusement je n'ai pas de serre .... mes fuchsias agés de trois et quatre ans,eux ont seulement les boutons qui arrivent a maturitée ,il faut dire qu'ici on a pas plus de 20° le jour ,et 8- 9°la nuit,mais vu le nombres de boutons je ne suis pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques   feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilles blanchatres durant hivernage et rachitiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hivernage: mon cabanon sera t'il OK ?
» Hivernage
» Hivernage en serre
» hiverner les fuchsia dans un grenier ?
» hivernage fuschia pot (pendant)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Maladies et nuisibles des fuchsias-
Sauter vers: