Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 floraison des FUCHSIAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HUFSCHMITT
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012

floraison des FUCHSIAS Empty
MessageSujet: floraison des FUCHSIAS   floraison des FUCHSIAS EmptyMar 30 Juil - 9:03

Bonjour à tous et merci de votre attention
l'an dernier j'ai acheté des fuchsias que j'ai planté au soleil le matin et à l'ombre à partir de midi
dans de grosses jardinières en ciment, ils étaient superbes (fleurs rouges et violettes) je les ai laissés
en terre tout l'hiver, ils sont bien repartis, le soucis s'est qu'à l'heure actuelle je n'ai que du feuillage bien vert, avec des petits trous par endroit mais je n'ai aucune fleurs, est ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit et si certains fuchsias fleurissent tardivement. merci beaucoup de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

floraison des FUCHSIAS Empty
MessageSujet: Re: floraison des FUCHSIAS   floraison des FUCHSIAS EmptyJeu 1 Aoû - 16:55

bonjour ,de quelle région es tu?  tu as de la chance  ici en Belgique ils n'auraient peut être pas résistés!

au sujet des fleurs elles manquent surement  d'engrais  quant aux feuilles tu as certainement  une bestiole  il vaudrait mieux pulveriser  un anti-parasite .

j'espère que tu me donneras de tes nouvelles
cdl
Revenir en haut Aller en bas
 
floraison des FUCHSIAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME FLORAISON
» Dépérissement de mes fuchsias
» FUSCHIA en fin de floraison
» mes fuchsias
» y a t'il quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Maladies et nuisibles des fuchsias-
Sauter vers: