Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hivernage fuschia pot (pendant)?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naistuka
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

hivernage fuschia pot (pendant)? Empty
MessageSujet: hivernage fuschia pot (pendant)?   hivernage fuschia pot (pendant)? EmptyMer 31 Oct - 14:53

Bonjour,
J'habite en Bretagne. J'ai un fuchsia (fleurs violettes et roses) en pot (pendant) . Ca fait un an que je l'ai. Il a perdu la moitié de ces feuilles. Il est pour l'instant accroché à la fenêtre de la veranda. Je ne sais pas comment faire pour l'hivernage.
Dois-je le tailler?
Ou dois je le mettre pour l'hiver?
Doit il être à la lumière?
A quelle température ?
Arrosage?
L'année dernière je l'ai laissé dehors sous un arbre, heureusement qu'il n'y a pas eu de grands gels, il a survécu mais il a poussé un peu bizarement.
Sinon pour info, dans ma véranda, il y a un poêle qui chauffe toute la maison. La température peut donc monter des fois à 20 degrès. J'ai peur qu'il est trop chaud.
Pouvez-vous donc me donner des conseils pour remédier à mon ignorance sur l'entretien d'un fuchsia et pour que celui-ci puisse s'épanouir.
Merci beaucoup
Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 18
Age : 73
Localisation : parentis en born landes
Date d'inscription : 25/08/2007

hivernage fuschia pot (pendant)? Empty
MessageSujet: fuschia en pot   hivernage fuschia pot (pendant)? EmptyJeu 1 Nov - 20:18

bonjour ,et bienvenue parmi les amateurs de fuschias .je vais aissaiyer de repondre a tes questions .pour hiverner ton fuschia il faut le tailler d' un tiers et toujours au dessus d'un oeil,le mettre dans une piece hors gel et bien sur il lui faut de la lumiere tres peu deau . une veranda c'est super mais la tienne est trop chauffeé il faut trouver une autre piece .personellement j' enleve toutes les feuilles pour supprimer les parasites ou les maladies .mais c'est un truc perso .a bientôt .francoise
Revenir en haut Aller en bas
 
hivernage fuschia pot (pendant)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernage
» hivernage: mon cabanon sera t'il OK ?
» Hivernage en serre
» hiverner les fuchsia dans un grenier ?
» chute accidentelle d'un fuchsia pendant un orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Culture et soins des fuchsias-
Sauter vers: