Fuchsia Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fuchsia Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mju
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010

Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées? Empty
MessageSujet: Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées?   Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées? EmptyMar 18 Mai - 13:02

Bonjour!

je me suis offert 3 belles potées de fuchsia, peut-être le début du "virus"? Very Happy
Encore faut-il que je les cultive correctement!

Ce sont donc 3 potées en suspension, diamètre 25 cm, elles sont bien volumineuses je trouve pour le pot... comparé à d'autres plantes bien sûr, car il me semble avoir lu ici que le fuchsia n'aimait pas les gros pot?
Je ne peux pas voir si les racines sortent car il y a une coupelle intégrée...

Voilà une des plantes:
Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées? 2_Lp9

et là avec le pot que je comptais utiliser pour le rempotage:
Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées? Frj1J

Je compte en cultiver 2 dans de grands cache pots hauts en zinc et une autre en suspension...

* Dois-je les rempoter ou finalement pour la saison, le pot fourni est assez grand et elles se contenteront d'engrais et d'arrosage?

* pour l'engrais, de l'engrais à géranium et plantes fleuries conviendrait-il?

Merci de m'aider à bien débuter la culture pour éviter les déconvenues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mammy
Passionné(e)
Passionné(e)
mammy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2008

Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées? Empty
MessageSujet: Re: Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées?   Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées? EmptyMar 18 Mai - 23:09

bonjour MJU,bienvenue sur le forum

la taille des pots de suspensions sont suffisantes pour cette année ,a moins que tu veuille changer de styles de pots

n'oublies pas que les fuchsias en suspension sont de sortes "retombantes" et ne conviendraient peut être pas en pot
Revenir en haut Aller en bas
Mju
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010

Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées? Empty
MessageSujet: Re: Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées?   Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées? EmptyVen 21 Mai - 21:58

Merci pour ta réponse!

j'ai regardé dessous en enlevant la soucoupe intégrée et qqs fines racines dépassent... donc je garde quand même ces pots là?

pour le conseil de les mettre en suspension, je mettrai une photo de l'effet dans les caches pots en zinc, je trouve ça joli car ils sont assez hauts...
d'ailleurs j'ai suspendu une des plantes et je trouve qu'on ne voit le fuchsia que par en dessous et que c'est un peu moins joli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées? Empty
MessageSujet: Re: Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées?   Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils: je fais quoi maintenant avec mes potées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils!
» BESOIN DE CONSEILS
» Arrosages : les conseils majeurs !!
» Conseils pour mon 1er fushia !
» Plantation de Fuchsias dans une jardinière - des conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuchsia Passion :: Posez vos questions :: Culture et soins des fuchsias-
Sauter vers: